Two on a bench | Les Rencontres des Métiers de l’Emergence Culturelle
L'association artScenica coordonne les Rencontres des Métiers de l'Emergence, réseau informel regroupant les acteurs oeuvrant à l'Emergence Culturelle en Midi-Pyrénées.
Nadine Puyoo-Castaings, bordeaux, aquitaine, gironde, art, culture, économie, mécénat, stratégie, rencontre des métiers de l'émergence culturelle, artscenica.
16280
post-template-default,single,single-post,postid-16280,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.0.6,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Les Rencontres des Métiers de l’Emergence Culturelle

Rencontre Two on a bench

Les Rencontres des Métiers de l’Emergence Culturelle

L’association artScenica coordonne les Rencontres des Métiers de l’Emergence, réseau informel regroupant les acteurs oeuvrant à l’Emergence Culturelle en Midi-Pyrénées.

Cette association a pour objectifs :
– La production, la diffusion et la promotion d’artistes régionaux du spectacle vivant, en favorisant les conditions décentes, légales et durables de travail.
– L’accompagnement à la professionnalisation des artistes régionaux émergents en mutualisant un panel de compétences internes et externes s’appuyant sur un réseau de partenaires actifs.
– Le soutien à la création par l’articulation de financements adaptés : mécénat, partenariat, subventions, dons …
– La prise en charge des démarches administratives, juridiques et sociales.

Les Rencontres des Métiers de l’Emergence culturelle regroupe des entreprises et des initiatives citoyennes représentant divers « métiers » de l’émergence du spectacle vivant en Midi-Pyrénées (hors artistes et représentants politiques).

Pour la 19 ème Rencontres des Métiers de l’Emergence Culturelle Nadine Puyoo Castaings, de Two on a bench, effectuera une intervention sur le thème suivant:
« Comment appliquer un business model à la culture tout en respectant le geste artistique ? »

Cette rencontre aura lieu le 24 mars 2014 de 09h30 à 12h30.

Coordonnées :
La Cépière Formation
28, Rue de l’Aiguette
33 100 Toulouse

Tel : 05 62 14 95 00

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Une situation problématique, un projet à développer, à financer,
une structure à gérer, à réorganiser…