Two on a bench | L'entreprise Two on a bench
Two on a bench est née de la volonté d'accompagner la création de valeur dans la culture et l'art . Spécialisée dans le conseil stratégique, l'accompagnement au changement, le projet d'entreprise dans le secteur culturel et artistique, Two on a bench s'engage à rapprocher durablement l'économie et la culture, au service du geste artistique et l'acte de création.
Two on a bench, conseil stratégique, accompagnement au changement, projet d'entreprise, culturel et artistique
16991
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16991,bridge-core-1.0.4,,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.0.6,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

L’entreprise

Two on an bench

Est née de la volonté daccompagner la création de valeur dans la culture et l’art.

Notre ambition est de guider les organisations et les acteurs culturels, artistiques, associatifs et de l’économie sociale et solidaire dans la structuration, la sécurisation, la consolidation, la pérennisationle développement et la valorisation de leur projet et de leur structure.

Les enjeux des acteurs culturels et des artistes.

 

Les valeurs de Two on a bench

Altérité Two on a bench

Nous osons la reconnaissance de l’autre dans sa différence. Cette valeur est ici transposée au rapport distancé qu’entretiennent l’économie et la culture. Or cette frontière est perméable, le métissage est une source d’enrichissement. Ainsi, ouvrir le secteur culturel et artistique à l’utilisation d’outils financiers, de gestion et d’aide à la prise de décision mène à la concrétisation de projets porteurs et efficients.

Engagement Two On a bench

Ce terme véhicule deux dimensions, la fiabilité du contrat, le respect de l’accord entre plusieurs parties de l’échange, et la notion de désir d’accomplir, de mettre en œuvre les meilleurs réponses. Que ce soit par l’utilisation de méthodes stratégiques ou de business modèles innovants nous nous engageons et nous nous voulons l’accompagnateur de chaque acteur culturel. Dans cette dimension de l’engagement, la démarche participative et le travail collaboratif, éléments indissociables dans la relation que nous voulons entretenir avec nos clients, aboutissent à l’accomplissement de projets moteurs et porteurs d’un fort potentiel économique

Volonté et courage Two On a bench

Nous sommes déterminés et motivés à insérer une dimension entrepreneuriale dans les projets d’intérêts collectifs. Dans ce clair-obscur du baroque, la lumière n’arrive que par des ouvertures imperceptibles à l’observateur du dedans (Gilles Deleuze).Pour soutenir les acteurs culturels et artistiques, d’autres modèles existent que les financements publics traditionnels et le mécénat, qui apportent à des projets : viabilité, pérennité et succès.

Une situation problématique, un projet à développer, à financer,
une structure à gérer, à réorganiser…